Les indicateurs de résultats et de performance sont des outils de mesure utilisés pour évaluer l’efficacité d’un organisme. Ces indicateurs permettent de déterminer si les objectifs ont été atteints, à quel niveau, et comment les résultats peuvent être améliorés à l’avenir.

Les indicateurs de résultats peuvent être quantitatifs ou qualitatifs, et sont généralement définis en fonction des objectifs spécifiques de l’organisme. Ces indicateurs doivent être mesurables, pertinents, fiables et accessibles. Les organisations peuvent utiliser différents types d’indicateurs de résultats, tels que les indicateurs de performance financière, les indicateurs de satisfaction des clients, les indicateurs de qualité des produits ou services, et les indicateurs de productivité.

Les indicateurs de performance sont des mesures spécifiques qui permettent de suivre les progrès par rapport à un objectif ou à une norme établie. Ils sont souvent utilisés pour évaluer la performance des employés, des équipes et des organisations. Les indicateurs de performance peuvent être basés sur des mesures de qualité, de quantité, de temps, de coût ou de satisfaction.

En somme, les indicateurs de résultats et de performance sont des éléments clés pour évaluer l’efficacité d’une organisation ou d’un programme, ainsi que pour identifier les domaines d’amélioration. Il est important de définir des indicateurs pertinents et fiables afin de mesurer avec précision les résultats et la performance.

Les indicateurs donnés ci-dessous sont arrêtés au 31/12/2024 et seront mise à jour le 30 juin 2025.

Pour information : 204 apprenants formés depuis 2020

  • 100 % des apprenants ont répondu au questionnaire de satisfaction de fin de formation
  • 100 % des apprenants ont suivi leur formation sans absences ou abandons

En 2024

les résultats proviennent des enquêtes de satisfaction à chaud

WORD (Présentiel et distanciel) | Certification ENI

Taux de satisfaction

100 %

Taux de recommandation

100 %

le nombre d’heures de formation

35 h

EXCEL (Présentiel et distanciel) | Certification ENI

Taux de satisfaction

98 %

Taux de recommandation

100 %

le nombre d’heures de formation

75 h

POWERPOINT (Présentiel et distanciel) | Certification ENI

Pas de formation en 2024


En 2023

WORD

10/10
(7 avis)

EXCEL

9,9/10
(12 avis)

POWERPOINT

10/10
(1 avis)


En 2022

WORD

9,8/10
(6 avis)

EXCEL

9,9/10
(6 avis)

POWERPOINT

10/10
(1 avis)


En 2021

WORD

9,8/10
(11 avis)

EXCEL

9,8/10
(4 avis)

POWERPOINT

9,9/10
(3 avis)


Vous souhaitez davantage d’informations : Contactez-moi